Rupture de stock

Bin bin petit modèle rouge

5,00

Vous voulez connaître un secret des femmes africaines ? Le baya ou bin-bin est une ceinture de perles que les femmes africaines et particulièrement d’Afrique de l’Ouest portent discrètement autour de la taille.
Depuis bien longtemps, dans la culture africaine, les perles ont été utilisées comme remède santé. Elles servaient à guérir les maux de reins d’où vient le port au niveau des reins. Pour la femme, le port du bin-bin permet de mettre en valeur ses formes et lui dessiner une silhouette avantageuse. Elle permet également de souligner sa féminité et sa sensualité. Il est également utilisé pour maintenir les mini pagnes qu’on porte en dessous des boubous comme sous-vêtements. Véritable accessoire de séduction et arme de séduction massive, le bin-bin se doit d’être uniquement vu par votre partenaire. OUI mesdames, il ne s’agit pas de titiller le plaisir de n’importe qui, mais seulement de celui-celle qui vous appartient. Dans ce sens, le collier est autant à vous qu’à lui… Il fera travailler son imagination, sa vue, son toucher et même son ouïe ; sacré Bin Bin…

Matière : Nos bine-bines sont en perles délicates et montées sur un fil de nylon. Vous pouvez les adapter à la mesure de votre taille ou de vos hanches et ensuite faire un nœud et couper le surplus de fil. Nous les avons chinés avec soin et plaisir au Ghana, au Burkina et au Sénégal

Conseils d’entretien : Conserver à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Rupture de stock

UGS : BBPMR Catégories : ,